Offres d'emplois secteur nucléaire

POSTES A POURVOIR

Rechercher des offres d'emploi
(séparés par une virgule)

Ingénieur Etudes d'Exécution de charpente métallique - H/F- HPC - ELY041

L'entreprise :


Experte reconnue dans son domaine de prédilection - le nucléaire - OAKRIDGE SAS (CA 3 Meuros) a été créée il y a près de 15 ans par un ingénieur en Génie Atomique. La société intervient exclusivement dans le secteur nucléaire, auprès d'industriels et d'organismes publics, pour des clients grands comptes en France et à l'export. La valeur ajoutée de ses prestations provient de son expertise du secteur, du professionnalisme de ses ingénieurs et docteurs et de son implication à l'international.

Notre entreprise sera présente sur le Salon-Apec-Paris-Juin à L'ESPACE GRANDE ARCHE, LA DEFENSE le 13 juin 2017.  Venez nous retrouver et rencontrer nos équipes de recrutement.

Inscrivez-vous en vous rendant sur le site salons.apec.fr

Copiez le lien suivant dans votre navigateur pour vous rendre sur le site : bit.ly/Salon-Apec-Parisjuin2017

 

Le poste :

 

Dans le cadre du projet EPR de Hinkley Point C, vous réalisez les études d'exécution des charpentes métalliques et gérez les modifications.

A ce titre, vous réalisez les études de dimensionnement des charpentes métalliques en phase exécution. Vous réalisez les études de conception et d'exécution des charpentes métalliques, élaborez les notes d'hypothèses et les notes de calcul. Vous expertisez les notes de calcul et les plans d'éxecution. De plus, vous proposez des solutions techniques pour la conception et l'exécution des charpentes métalliques en prenant en compte les contraintes de fabrication, l'aspect montage et tous les corps de métier (HVAC, Elec, Piping, Systèmes,...). Vous êtes l'appui technique auprès des dessinateurs.

De plus, vous gérez et suivez les modifications demandées par les différentes équipes d'ingénierie ayant un impact sur la conception et le calcul des charpentes métalliques. Enfin, vous anticipez et alertez sur les points techniques ouverts.

 

Profil recherché :

 

De formation ingénieur charpente métallique, vous justifiez d'une expérience réussie ( 6 ans minimum ) en études d'exécution de charpentes métalliques. Vous connaissez l'EC3, la fabrication de le montage.

 

Vous maitrisez impérativement l'anglais.

 

Vous connaissez les logiciels RSTAB et ROBOT.

 

Vos capacités de synthèse et de rédaction sont reconnues, ainsi que vos capacités d'expression et de présentation. Vous avez de bonnes capacités de négociation. Vous avez un très bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Vous êtes réactif, rigoureux et organisé.

 

Poste à pourvoir en IDF

 

Postulez dès maintenant !