Offres d'emplois secteur nucléaire

POSTES A POURVOIR

Rechercher des offres d'emploi
(séparés par une virgule)

Ingénieur Câblage -H/F - JC - HPC - EEY013

 

L'entreprise :

 

 

Experte reconnue dans son domaine de prédilection - le nucléaire - OAKRIDGE SAS (CA 3 Meuros) a été créée il y a près de 15 ans par un ingénieur en Génie Atomique. La société intervient exclusivement dans le secteur nucléaire, auprès d'industriels et d'organismes publics, pour des clients grands comptes en France et à l'export. La valeur ajoutée de ses prestations provient de son expertise du secteur, du professionnalisme de ses ingénieurs et docteurs et de son implication à l'international.

 

Le poste :

 

 

 

Dans le cadre du projet EPR de Hinkley Point C, vous préparez les données d'entrée pour les études de détails réalisées par le fournisseur IEG, réalisez la surveillance de documents fournisseurs et les pré routages des câbles de DEDALE.

A partir des données collectées par le cable list manager, comprenant l'ensemble des données d'entrées pour l'élaboration des listes de câbles, vous avez en charge l'élaboration des notes de calculs des câbles puissance (HT et BT) ainsi que des listes de câbles par configuration pour les systèmes qui sont dans votre périmètre. De plus, vous définissez les câbles de contrôle commande. Vous préparez les différents livrables et collectez les différentes listes de câbles auprès des pilotes de contrats.

A partir des préroutages effectués sous DEDALE, vous vérifiez que le dimensionnement des câbles de puissance est conforme aux pré routages (longueur, température...).